Virginie Vota

Virginie Vota

Pagina verificata Creato il 30 gennaio 2017 #politique #actualité #Histoire #Philosophie Contatti

Val Brecq
Val Brecq - 0

Vos vidéos sont toujours un bol d'air frais. Vous avez le talent de mettre à la portée de tout un chacun la vérité sur tant de sujets brulants. Merci beaucoup pour votre dévouement et toute mon admiration pour votre bravoure sur le chemin du vrai, du bon et du beau!

Jacques-Bénigne Bossuet
Jacques-Bénigne Bossuet - 0

Vous êtes un exemple remarquable et rare pour les jeunes femmes perdues et manipulées par les médias, vous êtes honorable, forte et intelligente, merci de votre travail d'utilité publique.

Roesco
Roesco - 0

Una gotita para agradecerte tu espontaneidad, inteligencia, belleza interior y tus desvelos...además coincido en muchas cosas , sobre principios , la soledad, la alimentación y políticamente, en fin eres un verdadero regalo , muchas gracias....perdón , me olvidaba , tu belleza y tus ojos , que hablan ellos solos...

patrice plard
patrice plard - 0

Bonne année Virginia, et merci pour votre travail.

Félix Ourgaud
Félix Ourgaud - 0

Merci pour vos vidéos toujours intéressantes, et particulièrement pour vos vidéos pieuses qui sont très édifiantes !

Valérie
Valérie - 0

Bonsoir Virginie, je vous souhaite de tout coeur une heureuse année 2019 ! J'ai regardé votre dernière vidéo ; j'étais persuadée d'être toujours Tipeuse depuis août 2018, il n'en était rien ! C'est donc réparé ce soir, avec un grand plaisir. Peut-être vous souvenez-vous que je prépare les Municipales sur ma ville de Tarascon. Je travaille depuis septembre en étroite relation avec le Père Joseph, intervenant à l'UDT de Civitas ! Ce prêtre fabuleux me donne beaucoup de courage. Bref, la situation de notre pays est tellement grave qu'il m'apparaît évident de se tourner vers le Ciel. Je pense donc à vous et à votre parcours dans la foi. D'autre part, avec ma fille, ça va beaucoup mieux ; j'ai vu que vous aviez liké notre photo sur ma page FB, cela m'a fait très plaisir. Autre sujet : dans votre dernière vidéo, vous parlez de médecine alternative ; je suis bien d'accord avec vous. C'est grâce à un bon radiéstésiste que j'ai compris mes maux "nerveux/émotionnels". Chère Virginie, bravo pour vos publications.

Le Chat Gilles
Le Chat Gilles - 0

Rrron !

Je me mordais les papattes de ne vous avoir pas encore souhaité une bonne année. Or je m'aperçois avoir bien fait, car votre vidéo de ce 4 janvier donnera à ces voeux plus de portée. Si certains disent qu'il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même, ceci est parfois faux.

Reporter permet d'abord d'éviter des maladresses, des erreurs. Mais à reporter il se trouve que souvent, l'on fait beaucoup mieux la tâche en question. C'est le cas ici.

Ainsi, Nous, NEKO Jilu 1er, Roi du Nekoland, pays des Chats proclamons :

IN FELICITAS ET MAGNA SAPIENTIA
LICET NUNC IN MMXIX OMNIBUS ADIRE

soit : En la félicité et la grande sagesse
il est possible maintenant en 2019 à chacun de
séjourner.

Ô SHOGATSU BONNE ANNEE !

Et mille millions de mille sabords :
Vivent les boites de thon !
Dansons le Chat-Chat-Chat !

NEKO

Allard
Allard - 0

Vous défendez de vraies valeurs ,je vous encourage

Anna
Anna - 0

Bonjour, je suis tombée par hasard sur une de vos vidéos dont le titre est: " PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS DE L'ONU (10 DECEMBRE 2018) " et j'ai été interpellée par votre analyse. J'aimerais toutefois, vous dire ceci: " Vous avez le droit d'être contre ce pacte " mais comme il a déjà été signé par la France, c'est un peu dommage pour vous mais pas pour moi. Vous dites être catholique et à la fin de votre vidéo, pour enfoncer le clou, vous terminez en disant: " je pense personnellement que tant que les Français continueront à se détourner de Dieu et de leur religion, et bien Dieu continuera à se détourner de la France" C'est quel Dieu que vous priez? Vous êtes une sorte de gourou pour détourner la Bible? Vu que vous aimez prêcher la " bonne " parole selon " Sainte " Virginie, sachez que la Bible recommande l'humilité et non l'orgueil, l'Amour et non la haine et aussi que Dieu demande d'être une personne pauvre d'esprit. Vous ne semblez pas être mère Teresa dans tous les cas...