Virginie Vota

Virginie Vota

Pagina verificata Creato il 30 gennaio 2017 #politique #actualité #Histoire #Philosophie Contatti

Georges
Georges - 0

Bravo Virginie, vous êtes formidable !

Dominique BARTH
Dominique BARTH - 0

Certains utilisent la "toile" pour isoler les personnes. Par contre, vous reliez les âmes. Merci !

Joëlle
Joëlle - 0

Bravo pour ton travail chère Virginie (je me permets de te tutoyer car tu pourrais être ma fille! Une fille dont je serais fière!); quasi 6 mois que je me régale à chacune de tes vidéos si bien construites et documentées... Et d'une clarté, d'une intelligence rares. J'en ai déjà relayées à des amis et via FB...
Courage pour la suite, je suis certaine que tu traceras ton chemin de mieux en mieux, face aux tempêtes suscitées actuellement par la répression croissante de nos moyens d'expression (en Belgique aussi, même avec un canevas politique différent!) et à la désinformation d'État!!
Bien amicalement et au plaisir de te retrouver... Porte-toi bien (et je ne t'oublie pas dans mes prières!)
Joëlle

Gerard
Gerard - 0

Vos videos sont passionnantes....!!! Un très grand merci de nous enrichir!

olivierdemartigues
olivierdemartigues - 0

Bonjour, je vous soutiens a 100% dans vos démarches, j'aimerais aussi pouvoir dialoguer avec vous et échanger de ce qui ne va plus en France ,c'est a dire tout. Amitié Olivier

Chouan-XXI
Chouan-XXI - 0

Sursum corda ! Vous êtes une digne fille de notre vénérée Sainte Jeanne d'Arc, Patronne secondaire de la France !
Gloire à Dieu et revive la France, Fille aînée de l'Eglise du Fils de Dieu !

Fabrice Prestigiacomo
Fabrice Prestigiacomo - 0

Absit reverentia vero

Roberto Francia
Roberto Francia - 0

Chère Virginie,
depuis l’école j'ai appris à apprécier la France, sa littérature, son art, sa culture, sa langue. Plus les années passent, cependant, plus je trouve que la France d’autrefois, la belle France de province, la France aux traditions millénaires, disparaît sous les coups du nihilisme et du politiquement correct. La Basilique de Saint-Denis représente parfaitement l’évolution de la France : jadis cœur du pays, elle a été abandonnée, trahie, ainsi elle a perdu son âme et sa spiritualité et n’est plus qu’un vieux bâtiment entouré par des logements populaires sans histoire et sans âme, où règnent laideur, saleté et mépris. Où est la belle France des clochers, de la baguette, d’une langue belle et élégante et de la chanson française?
Il ya fort besoin de jeunes comme toi qui ne se laissent pas dominer et qui parlent franchement, et qui, seuls, peuvent indiquer aux nouvelles générations le chemin pour la rédemption des peuples européens et de leurs traditions culturelles et religieuses. Courage!

Cirimax
Cirimax - 0

Merci Virginie pour votre travail si sincère et fait avec un grand souci d'honnêteté.