Virginie Vota

Virginie Vota

Pagina verificata Creato il 30 gennaio 2017 #politique #actualité #Histoire #Philosophie Contatti

Virginie Vota
  • L'actualité sans langue de bois !

  • Macron écoute mais il n'entend pas et ne comprend (toujours) pas ! ????
  • Moi c'est Virginie, et je réalise chaque mardi et samedi des chroniques d'actualité sur ma chaîne Youtube.

    Quel est le plus ? Mon approche est franche et parfois piquante... ;) 

    Tous les sujets sont abordés sans tabou afin de réfléchir ensemble aux grands enjeux de notre société.

    On y parle de relations hommes-femmes, d'identité française, de politique, des techniques de manipulation utilisées par les médias, de spiritualité... mais pas seulement !

    Vous trouverez aussi de l'Histoire, de la sociologie, de la psychologie, de la philosophie, du Droit, de la Littérature, bref plein de matières passionnantes et enrichissantes !

    Mon objectif est de vous encourager à remettre ce que vous entendez et ce que voyez en question, avoir un esprit plus critique, ouvrir des livres, apprendre par vous-même, bref vous élever intellectuellement et spirituellement... car le savoir rend libre !


  • CE QUE LES FEMMES AIMENT CHEZ LES HOMMES ? [MICRO-TROTTOIR]
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Une actualité indépendante de tout système politique est nécessaire pour faire émerger la vérité.

    Réaliser ces vidéos représente un important travail de recherche : lecture d’ouvrages, réflexions, études, montages, etc. Cela nécessite beaucoup de temps et des coûts (livres, matériel...).

    L'écriture du script, la recherche d'informations les plus sourcées possible, la lecture d'ouvrages pour compléter et transmettre mes connaissances... Une vidéo de plusieurs minute exige, en coulisse, des heures de travail. :) 

    En effet, plusieurs "métiers" se conjuguent : vidéaste (filmer, monter, retoucher le son), scénariste, graphiste, webmarking, community manager, répondre aux e-mails et gérer les proposions professionnelles mais aussi continuer de me former)...

    C'est pourquoi, afin de continuer ce travail dans les meilleures conditions, votre soutien est nécessaire.

    Ainsi, je ne dépends de personne et je peux parler en toute franchise sans craindre par exemple pour ma situation professionnelle...


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • En me soutenant, vous m'aidez à rétablir de la vérité, vous œuvrez avec moi pour que nos idées soient dédiabolisées, mieux entendues et comprises. 

    Vous serez informés, sur la messagerie Tipeee, de mes prochaines conférences ou interventions en avant-première. Je tâche aussi, dans la mesure du temps disponible (cela varie selon les périodes) de vous répondre en message privé. Enfin, les tipeurs les plus généreux recevront mes prochaines vidéos en avance, avant leur mise en ligne publique.

    Je réfléchis actuellement à d'autres contreparties (n'hésitez pas à m'en suggérer) mais je me heurte à quelques problèmes de temps.

  • Virginie Vota