Vanessa Terral, romancière fantastique

Vanessa Terral, romancière fantastique

Pagina verificata Creato il 24 settembre 2016 Contatti

Merci à vous ! "Le Gardien de la Source" vainqueur du prix V&S Awards 2017 !

- 1
  • Grâce à vous, grâce aux lectrices et lecteurs qui ont aimé Le Gardien de la Source, j'ai le très grand plaisir et l'honneur de vous annoncer que celui-ci a remporté le prix V&S Awards 2017, dans la catégorie Fantastique!  :D 

  • C'est à la fois une joie, une fierté et un encouragement à consacrer toutes mes capacités, à me donner à fond pour chacun de mes livres! Ça me touche énormément, merci!

    Merci aussi à l'équipe de Vampires & Sorcières, et en particulier à l'Exécutrice et à Siana!  ^_^

    Ce sont de telles initiatives, motivantes et vivantes – les résultats du 2e tour ont été annoncés par vidéo en direct, c'était vraiment sympa de partager ce moment en simultané avec d'autres personnes! –, qui permettent à la littérature de l'Imaginaire francophone de vivre et de se dynamiser, de se faire un peu plus connaître à chaque fois.


    Sarutama sera très différent, tant dans son ton que dans son histoire, son traitement et ses références. Mais ce qui n'a pas changé, c'est que j'y ai mis tout mon savoir et savoir-faire, au maximum de ce que je sais faire aujourd'hui (parce que bon, j'espère quand même m'améliorer avec les années).
    Malgré ses différences, et par ce qui fait qu'il reste le "frère" du Gardien, j'espère que ce nouveau récit aura l'heur de vous plaire fort, lui aussi!  :) 

    Encore merci! 
Nicolas
Nicolas - 0

J'ai oublié de voter au second tour :(
Félicitations (un peu en retard), c'est amplement mérité :)