Troll In The Sky

Troll In The Sky

Pagina verificata Creato il 19 ottobre 2018 Contatti

chtronk
chtronk - 0

Salut les trolls.
Grand merci pour votre podcast, qui égaie mes trajets dans la glauquitude (j'invente des mots si je veux) des transports en commun parisiens.
Je me permets de verser mon obole pour vous permettre de continuer à raconter des horreurs avec la qualité sonore qu'elles méritent.
Souffrant d'un degré de masochisme éveillant la curiosité de l'intégralité des membres du corps des médecins psychiatres des Hauts de Seine, je vous propose en offrande l'écoute de l'album Arntor de Windir, mon album préféré de tous les temps. C'est du black/viking metal, de type Batory mais en mieux (oui, j'ose).
J'écouterai l'éventuel mini TITS correspondant avec un pincement au coeur, mais également avec la fierté d'entendre une émission consacrée à ce groupe injustement méconnu.
Gloire à TITS.

Bumbum83
Bumbum83 - 0

Salut! Merci pour TITS c'est mortel. Une émission sur Machine Head j'aimerai bien écouter ça, je sais que ça serait un calvaire pour vous, mais je tente ;-).

Bathory
Bathory - 0

Du coup à quand un TITS sur la discographie complète d'Alestorm ?

StéphWB
StéphWB - 0

Hello! Pour un TITS sur Alice in chains !! ☺️

villion.vincent@orange.fr
[email protected] - 0

Bonjour Sam, Bonjour Mathieu

Comme chaque année je donne quelques euros a une association caritative, l'année derniere j'avais choisi "Payons une retraite a Penelope Fillon" et cette année ce sera TITS. Merci a vous pour votre émission qui me fait passer pour un débile auprès de mes collègues qui m'entendent rigoler comme une baleine derriere mon PC. Et comme c'est Noel je m'offre moi aussi un cadeau pourriez vous me faire un mini TITS sur " And Justice for one" de FFDP ( vous avez demander de la merde en voila) surtout cette magnifique reprise de Gouge Away d'Offspring ( double plaisir pour mathieu...a le plaisir de recevoir), au passage je précise que je méprisse ce groupe plus qu' une MST.


Cordialement,

Signé un mec qui dépense son fric avant le retour de ISF

Nessie Spencer
Nessie Spencer - 0

Ceci est un cadeau payé par la fédération rosbifo-capverdienne de TITSeurs. Joyeux Noël bande de connards, bisous

Grégory Manaud
Grégory Manaud - 0

Allez les connard c'est noël, ça permettra de vous payer des 8.6 et du liquide pour vapoter pendant les émissions. Merci pour les barres de lol, longue vie au 3eme reich

Francois
Francois - 0

Bon on va voir si vous etes macronistes ou pas et si vous préférez le pognon à votre dignité (on a déjà la réponse mais c'est histoire qu'on rigole un bon coup)

Donc si vous passez un titre de blues pills (dont je me fous mais c'est drôle) et que vous en dites du bien, je double la somme pour le mois d'aprés. C'est répétable sur les mois suivant !
Sinon je divise par 3

Et au passage, sauf si vous avez un TITS de prévu sur AC/DC, votre avis sur Powerage, qui s'en être mon album de la life, est mon préféré du groupe

Bonnes fêtes les affreux !

Mathieu
Mathieu - 0

je double la mise car je suis un prince ! (et que quand je bosse en vous écoutant, je fais toujours de la merde, mais au moins je rigole... et des fois j'achète des skeuds)