TEPA

TEPA

Pagina verificata Creato il 05 luglio 2016 Contatti

lanouvelleopinion
lanouvelleopinion - 0

Hello Camarade !

Chose promise, chose due. Courage et bon rétablissement. J'espère que tu vas vite te remettre, car tes émissions nous manquent.

Peace ????

Maxime SO
Maxime SO - 0

Merci pour tout. Voici en guise de symbole ma très modeste contribution pour te remercier de l'enrichissement considérable que tes émissions m'ont apporté durant ces dernières années. Au plaisir de te retrouver en pleine forme !

Jean Pierre
Jean Pierre - 0

Merci mille fois pour votre engagement, votre sincérité, votre liberté de parole et votre amour de la France.
Nous vous souhaitons tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve qui nous affecte beaucoup en s'attaquant à une personne de votre valeur.
Bien sincèrement,
Alexis

Aristide le Juste
Aristide le Juste - 0

Allez gros. On sait que c'est compliqué la chimio. Accroche toi. C'est pas parce que tu n'es plus sur les réseaux qu'on t'oublie camarade.

(Signé : un 'soldat' anonyme qui aime bien les multi-comptes. On est tous inquiets, et, bien qu'éphémères fantômes des internets et simples pseudos dans des commentaires, tous présents dans notre absence...).

Courage.

cartier greg
cartier greg - 0

Merci pour ton œuvre, prends soin de toi, à très bientôt.

Rodia
Rodia - 0

Salut l'ami,

Kourage dans ton combat, on pense à toi, notre soutien est total, je sais que t'as du te pencher là-dessus depuis un moment, mais dans ma liste, j'avais relevé :
=> Produits Beljanski
=> Jeûne thérapeutique (cliniques russes, allemandes, suisses)
=> Cure de Breuss // jus (voir Dr Morse)
=> Algue Klamath (voir Dr Prunier)
Mais surtout, être en adéquation et croire en son choix quel qu'il soit, tout faire pour garder le moral, quitte à partir au soleil le temps nécessaire avec ses proches.
Allez, force à toi, et pense que ton expérience et ta guérison pourront potentiellement inspirer et sauver une partie de ceux qui sont actuellement pris dans l'engrenage mortifère de la médecine moderne à haute rentabilité.

Bises et amour!

L

Laurent
Laurent - 0

Merci pour votre travail qui m'a tant apporté dans ma conscientisation personnelle.

Did
Did - 0

Courage

chdb db
chdb db - 0

Remets toi !
C'est une question d'esprit et de vibrations