Sylfirus

Sylfirus

Pagina verificata Creato il 17 settembre 2018 #philosophie #science #développement #spiritualité #vie Contatti

Sylfirus
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Depuis 23 ans, Adam a de nouveau foulé la terre, il redécouvre tout, dans tout les domaines, son intérêt pour la vie et pour les gens est tel un puit sans fond.
    Cela fait ainsi plus de 2 ans qu'il a commencé à partager sa passion pour la vie, 2 ans qu'il apprend à exprimer la complexité qu'est la sienne.
    Et aujourd'hui il est très restreint par son revenu moyen d'esclave intérimaire, au point que ce compte fut créé, toute participation à cette période de trouble qu'il vit est inestimable pour lui, car si l'argent ne mérite pas que l'on en face une fin, un objectif, celui ci peut prendre une dimension formidable lorsqu'il est utilisé pour AIDER. Sylf Vous remercie d'avance.

    Mon pseudonyme internet est Sylfirus, et c'est sous cette identité que j'alterne entre spiritualité, philosophie et science.
    Enfin ces mots-clés ne sont la que pour cacher un sous-jacent de réflexion basé sur les hautes sciences des siècles passé, de l'occultisme et des brides de pensées de tous ces grand philosophes ayant foulé cette terre.
    C'est d'ailleurs une expérience très récurrente pour moi que de produire une pensée qui me semble nouvelle mais qui a en fait déjà été abordé dans le passé. Tant mieux, cela me prouve que ma réfléxion tient la route.

    En tant qu'éternel chercheur, je me tiens à une démarche scientifique qui est mienne, je juge souvent négativement les soldat de la pensée scientifique car ils sont bien souvent réducteurs, le rasoir d'ockham ok d'accord. Mais un rasoir d'ockham basé sur des connaissances limités et celui ci se transforme en négationnisme voir nihilisme.
    C'est pour cela qu'alchimie, magisme et occultisme font partie de mes domaines de recherches.
    Physique newtonienne, galiléenne et quantique aussi.
    Thermodynamique aussi.
    Philosophie de la nature aussi.
    Géologie et biologie aussi, ce sont d'ailleurs sur ces sujets que j'ai été formé.

    Mes connaissances sont donc limités mais touchent à tout les domaines, car mon intuition est que c'est en étant synthétique avec un poil de profondeur de toutes les domaines qu'on aboutira à quelque chose de nouveau.

    En ces temps de "nouvelle terre" où tout le monde à accès à la connaissance, j'exerce mon logos sur Youtube afin de gagner en facilité d'élocution et afin de pouvoir mieux démontrer dans l'instant ce qui est réellement intéressant selon moi. Tout le monde peut apprécier mes vidéos, elles sont gratuite et comme une formation pour moi et pour tant d'autres qui les regardes assidûment et qui me produisent des retours très engageant.

    Tout cela est un jeu, Mon jeu.

    La vidéo ci dessous est un bon résumé de ma personnalité : Humour décalé, folie instinctive, des idées qui paraissent simple mais qui débouchent systématiquement sur des découvertes.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Je pars en nouvelle Zélande pour un mois et demi.
    Ce pays est une véritable inspiration, c'est la terre du milieu après tout.
    Je vais profiter de ce voyage afin d'écrire mon premier livre, la première ébauche du scientifique fou.

    EBAUCHE I

    Ma vision pour le futur est que les ébauches suivantes viendront corriger la première et apporter toujours plus de nuances et de profondeur à la première. Mon tout est d'aboutir à quelque chose d'inédit, je ne me fait pas de bile pour ça, nous somme tous singuliers.

    Ce tip servira donc à aider au financement de mon voyage initiatique en Terre du milieu, ou terre Maori. Et plus tard aider à mon auto-financement.

    Merci d'avance, je rentre donc aujourd’hui en mode cyber-mendiant. Ainsi soit-il.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Mes vidéos sont déjà une forme de contrepartie mais laisser cela ainsi serait une escroquerie.
    J'augmenterai donc la qualité et le côté percutant de mes vidéos suivant ce que je reçoit sur tipeee.
    Le montage quoi, chose que je ne fait plus vraiment depuis longtemps.

    Les gros dons se verront attribuer un accès prioritaire au dit bouquin et j'enverrai aussi un lien discord à tous ceux qui souhaite philosopher avec nous, chercheurs de la forêt.


  • Le secret des alchimistes révélé... pendant une sieste ! ????