So Sweet Planet

So Sweet Planet

Pagina verificata Creato il 26 febbraio 2019 #Culture #Podcast #Environnement #Droitshumains #Diversité Contatti

So Sweet Planet
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bienvenue sur So Sweet Planet – Environnement, Culture & Droits humains

    J'ai créé ce site en 2013 pour sensibiliser à la protection des droits humains et de l’environnement, ouvrir des portes vers d’autres cultures, d’autres regards et d’autres approches du monde.

    Avec un peu plus d’un millier d’interviews à mon actif, j’ai lancé sur So Sweet Planet, fin 2018, une série d'interviews en podcast autour des thèmes de l’environnement, de la culture et des droits humains.

    Voir la page du Podcast de So Sweet Planet

    Les autres rubriques – Focus, Net, Écran, Livres, Photos, Musique, Playlist… – vous proposent une sélection de coups de coeur, dans l’actu ou hors actu !

    So Sweet Planet c'est ici :

    http://sosweetplanet.com/


    Précisions :

    Vous pouvez annuler votre engagement quand vous le souhaitez.

    Si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse en tant que tipeur sur Tipeee et sur So Sweet Planet, il vous suffit après avoir renseigné vos informations d’aller sur "Mon compte" et d’entrer un pseudonyme. 



  • Pourquoi m'aider sur Tipeee ?
  • Un site, des articles, de la veille, la réalisation d'interviews... vous le savez, tout cela a un coût, en temps et en argent et je souhaite continuer à offrir les contenus de So Sweet Planet en accès libre.

    Pour être plus précise sur ces coûts :  

    il faut payer l'hébergeur du site - l'hébergement + le nom de domaine - chaque année, payer l'hébergeur du podcast chaque mois, à cela il faut ajouter les déplacements de province à Paris, donc l'abonnement trimestriel ou annuel SNCF, les billets allers-retours en train et éventuellement un hébergement. Il faut aussi ajouter tout un tas de petites dépenses quotidiennes de bureautique et frais divers (repas, métro, cartouches d'encre pour l'imprimante, cartes audio pour l'enregistreur, pub sur les réseaux sociaux, etc).

    Je suis seule à gérer le site et produire les articles et interviews.  

    Je souhaite continuer à proposer un accès libre aux contenus de So Sweet Planet, vous pouvez soutenir cette gratuité et m'aider à la maintenir par une petite (ou une grosse) contrepartie ! 


  • So Sweet Planet