Shadowlyx

Shadowlyx

Pagina verificata Creato il 16 novembre 2016 Contatti

Shadowlyx
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bonjour à tous, je suis Shadowlyx, dessinatrice et illustratrice autodidacte, mais les copains gamers m'appellent Terrestrine, si vous me connaissez de là-bas.

    J'ai repris le dessin en 2013, investi dans une tablette graphique, et cette même année, réintégré le monde du jeu vidéo en tant que joueuse (en ralliant au passage la communauté Globtopus). Je crée, dessine, et poste strips, croquis, charadesigns sur mes différentes plateformes (Fb, Twitter, etc.) et je streame également sur Twitch les mises en couleur de mes dessins, en musique, avec option parlotte toute la nuit, parce que j'aime utiliser les outils d'internet pour envoyer du divertissement et du soutien moral.

    Dessiner est à la fois pour moi une thérapie qui me pousse à me révéler, à sortir de mon mutisme, et à la fois un moyen de partager avec vous des émotions, des rêves, des rires et des mondes.

    Un moyen de vous sortir un peu d'une routine, de vous prendre par la main, et de vous emmener ailleurs.




  • Shadowlyx
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • De grands artistes m'ont dit un jour : "Finis ce que tu commences."

    C'est ainsi que dans toute ma lenteur, je crée à la vitesse d'un escargot, et comme vous le savez, notre société nous demande d'être productifs et compétitifs.

    J'ai pour le moment la chance immense de pouvoir me dévouer complètement à ce que je fais, mais ça ne rapporte pas beaucoup, étant donné que tout ce que je poste sur les réseaux sociaux est gratuit, autrement dit, pas besoin de payer pour voir (si vous voulez réutiliser ce que je fais, merci tout de même de me demander en premier lieu).

    J'ai donc décidé de vous offrir la possibilité de m'envoyer votre reconnaissance monétaire par le biais de Tipeee.

    Vous pourrez donc m'aider à acheter mes fournitures (sketchbooks, encre, et autres feutres fins que je mange à chaque encrage, pour les basiques), à réaliser des projets, à investir dans du matériel plus sophistiqué (et à reprendre des lives de jeu vidéo si on atteint l'un des paliers) ou à simplement m'offrir un cadre de vie plus confortable, si l'envie vous prend.

    Tous les artistes se nourrissent, de produits comestibles, d'air frais, mais aussi de livres (j'ai récemment acquis un manuel illustré sur l'anatomie), et du travail des autres artistes (sur lequel on peut heureusement baver gratuitement sur les internets pour la plupart). Créer prend du temps, demande de l'acharnement, et de s'autoriser à faire des erreurs.

    Votre soutien me permettra de reprendre mes projets plus sereinement, et d'être d'une certaine manière plus proche de vous.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • J'ai passé beaucoup de temps à mettre en place tout ça. Sachant que chacun peut sélectionner ou non une contrepartie avec son tip, je tenais vraiment vraiment à vous laisser quelque chose.

    Ceux qui me connaissent ont l'habitude, j'aime beaucoup encourager.

    Vous avez donc trois badges d'encouragement créés uniquement pour le Tipeee.

    La boîte à câlins, la bourse de tendresse, et la fiole de courage.

    Une petite dernière pourrait faire son apparition en tant que bonus.


    Pour les plus hauts paliers, vous avez une sélection de visuels que vous pourrez choisir également : le petit requin liseur de contes, le noctali qui te juge, ou encore le must du must, le petit ornithorynque.


    Les inktobers de cette année ayant beaucoup plu, les plus hauts paliers auront également droit à un print de leur choix au format sticker.


    Pour vous donner un aperçu des petits animaux que je fais, j'ai entamé un Drawing Challenge au mois de décembre :