Peno

Peno

Pagina verificata Creato il 07 marzo 2018 Contatti

Peno
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Shalomaleykoum à tous. 

    Suite à moultes réfléxions et sondages imposés à ma communauté ainsi qu'à moi-même, j'ai décidé de créer mon Tipeee. Comprenant petit à petit qu'il était possible que je sois plus à l'aise financièrement tout en continuant à faire ce que j'aime, j'me suis dit que ça pouvait finalement être une bonne idée.

    Pour la présentation, moi c'est Peno. Certains ont pu me connaitre sous d'autres pseudos mais au fil du temps c'est celui-ci que j'ai retenu. J'ai 27ans, j'suis breton et je vis maintenant sur Paris. J'ai d'abord fait un BTS commerce international qui m'a servi à rien, pour ensuite bosser 4ans dans des bars, des resto, des usines dans lesquelles je ne comprenais pas à quoi servait ma vie ainsi que dans des boites de déménagements (ouai je sais, on dirait pas) pour finalement reprendre les études dans le Marketing comme un bon parisien qui doit se respecter.

    J'ai mis du temps à comprendre quel était mon rôle sur Internet, probablement un peu trop dépendant de l'image que les médias ont voulu me donner, ou des choix que j'ai pu faire en terme de collaborations (qu'elles soient amicales, sensationnelles, amoureuses ou justes impulsives). Mes réseaux ont été supprimé à de nombreuses reprises, que ce soit twitter, Snap, Facebook ou même Periscope donc le protocole est toujours le même : ça repart de zéro et on espère retrouver sa communauté un jour ou l'autre. Avec le temps ça devient simplement une habitude et on prend ça comme une force. Je peux tacler des gens connus, un sujet d'actualité et m'énèrver de toutes mes forces sur des punchlines qui ont l'air de vous faire marrer. Mais aussi adopter une prose un peu plus souple et manifestement plus compréhensible pour tous, dans lesquelles je philosophe et peux m'étonner moi-même (les Nat Peno Wild).

    Je fais ça le soir en rentrant du boulot, ou le week-end quand j'ai un peu de temps. Entre 3 bières et 8 clopes, pour ceux qui voudraient un peu de détails. J'aime écrire en écoutant des instru de rap, c'est assez simple pour me définir.

    Impossible de savoir ou le vent va m'emmener, ce qui est sûr c'est qu'un jour ou l'autre j'y serai. Faire un skeud ? De la scène ? Écrire ? Continuer à m'exprimer librement sans contrainte ? Amuser vos meufs & vos potes en soirées ? Seuls vous pourrez me le dire.



  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Je suis sur Tipeee parce que ça me permettrait d'être plus à l'aise et probablement kiffer encore plus ce que je fais. Même si vos commentaires et réactions m'ont cérébralement bien nourri jusqu'à aujourd'hui, il est vrai que ça m'arrive (comme tout le monde j'imagine) de moins être sur l'or à la fin du mois qu'au début. Je pourrai donc continuer mes allers-retours en Bretagne (22, côte de granit rose) de façon plus confortable afin d'aller puiser l'inspi à la source le plus souvent possible. Et m'acheter du coca avec plein de bulles, des magnums au chocolat blanc, des mister freeze, des coraya, du nutella et des père dodu. Je sais qu'il existe mieux, mais c'est ce qui me plaît.


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • En contrepartie je m'engage à fournir un travail de qualité croissante et à aborder des thèmes de plus en plus pointus. Vous aurez l'occasion de rentrer davantage dans mon cerveau et moi de relâcher mes démons avec plus de souplesse. Je ne sais pas trop si ce que je dis a un sens pour vous, mais j'imagine que vous m'avez compris.