Paris ASMR

Paris ASMR

Pagina verificata Creato il 17 luglio 2017 Contatti

Séverine
Séverine - 0

Bonjour
Il y a longtemps que je souhaitais apporter cette petite pierre à l'édifice de ton travail. Merci pour toute l'aide apportée et pour cette ouverture d'esprit qui enrichit mon quotidien.
Je laisse parfois un petit commentaire sous les vidéos pour dire cela bien sûr mais il me semble juste de faire un geste vers toi comme tu le fais si souvent pour ta communauté.
ASMR, sophrologie, méditation sont chaque jour au coeur de ma vie tant personnelle que professionnelle, ce sont tes vidéos et ton livre qui m'ont fait comprendre cette émotion que je ressentais déjà enfant, j'ignorais qu'elle avait un nom, que j'utilisais cette " technique " pour apaiser mes élèves (je suis AESH). Quelle sottise non ?
Bravo, je te souhaite un très bel été, bonne continuation
(Il n'est pas utile de me communiquer ton Snapchat je n'ai aucun compte sur ce réseau, ce n'est pas la peine de faire figurer mon nom sur un générique non plus - merci quand même)

FrancoisT
FrancoisT - 0

Merci pour tes vidéos. Continue !

Linaya
Linaya - 0

Un immense merci pour tes vidéos, elles me relaxent bien et je t'aiderais à les améliorer, en espérant que ça t'aide et les autres aussi

Camille
Camille - 0

Merci Flo pour ces merveilleux moments de détente qui enchantent (pour un moment) le quotidien. Tu es l'un des rares créateurs ASMR à connaître sur le bout de doigts les sujets que tu évoques, tout en faisant découvrir des concepts, des produits, des techniques, des livres qui font envie. Je te remercie pour ton travail, ton implication et ta bienveillance !
Camille

Sandra
Sandra - 0

Merci pour l'apaisement procuré. Remerciements également à mon ami Xavier qui m'a bcp aidé et fait découvrir L'ASMR par Flo.

Xiao huozimen
Xiao huozimen - 0

J'en profite pour proposer une vidéo sur le thème du poker : anti tilt et acceptation de la variance...

olivier moliere
olivier moliere - 0

Bon, c'est mon premier don (probablement pas le dernier). Juste pour te remercier de tes vidéos si régulières et chaleureuses (Ah! ce sourire!) et surtout pour tes qualités humaines qui se ressentent à travers l'écran. Merci, Flo! :-)