Majid Oukacha

Majid Oukacha

Pagina verificata Creato il 23 giugno 2017 Contatti

kilaridu31
kilaridu31 - 0

Bonjour Majid et merci pour votre travail d'information et d'être si clairvoyant! En vous écoutant, il est clair que si vous n'aviez pas quitté votre ancienne religion, vous seriez passé à côté de la belle personne que vous êtes. Merci à vous d'exister !

Gilles
Gilles - 0

Merci et bravo pour votre courage et la qualité de votre travail

Olga
Olga - 0

Merci pour votre immense travail. La petite touche humoristique et votre érudition sont de vraies bouffées d'air .

Igor Lanuit
Igor Lanuit - 0

Bravo, votre vie ne doit pas être très simple. Merci pour votre combat pour la vérité.

Rémi Ginestet
Rémi Ginestet - 0

Je te suis depuis le début !
Bravo à toi pour ton exigence envers la recherche de la Vérité en dénonçant le Faux.
C'est un maigre apport de ma part...
Paix aux hommes de bonne volonté !
????

SYLVIE ANNE
SYLVIE ANNE - 0

Bonjour Majid,
Je vous avais promis de donner et pas encore fait, donc désolée pour ce retard (la tête ailleurs) et j'aimerais vous donner plus.
Je n'oublie pas votre gentillesse à Noël quand vous m'aviez envoyé un petit mot parce que je disais que j'étais seule, etc.
J'ai un peu de retard dans les vidéos.
Je viens de regarder celle sur les questions. Incroyable, l'histoire de l'urine, des toilettes, etc. Je pense que les catholiques n'étaient pas mieux mais il y a combien de temps?car ils ont quand même un peu évolué. :)
Pour moi il y a aussi des héros vivants et vous en faites partie car un héros pour moi est courageux et vous l'êtes ; c'est ce que j'ai écrit dans un de vos derniers tweets hier ou avant-hier.
C'est grâce à des personnes comme vous, comme Jean Messiah que cela pourra évoluer au niveau de l'islam en France car quand des "blancs" en parlent, on est tout de suite des racistes et, même, on n'ose plus parler car on a peur de se retrouver devant un Juge pour appel à la haine.
Cordialement
Sylvie

David Clément
David Clément - 0

Félicitation pour votre pragmatisme et votre objectivité

الإسلام هو السلاح
الإسلام هو السلاح - 0

Vous ne m'avez pas vu depuis un moment car je suis concentré sur mes études en ce moment, j'ai lu la moitié de votre livre, j'ai un dictionnaire d'arabe chez moi que j'utilise et je vous assure que votre travail vaut bien plus que le ramassis de mépris et de haine que froment mickael et bien d'autres ont à votre égard.
Je comprends tout à fait que vous ne répondiez pas à ses arguments stupides, mais ça lui donne de la crédibilité(un soupçon de crédibilité)
Comme le dit karim al hanifi (généreux croyant ah ah ) qui soutient ouvertement l'état islamique .
Continuez Mr Oukacha en plus des français qui vous soutiennent il y a aussi beaucoup d'arabes qui ne croient plus en l'islam mais qui sont obligés de se cacher dans les pays musulmans.
Merci pour votre vidéo hilarante sur les questions des musulmans !!!

Philippe Jacquet
Philippe Jacquet - 0

Continuez !!! Ne lâchez rien !! Je suis particulièrement pessimiste pour le futur de la France mais avec des personnes comme vous je me dis que tout n'est peut etre pas foutu