Les Meilleurs Scénaristes d'Hollywood !

Les Meilleurs Scénaristes d'Hollywood !

Pagina verificata Creato il 19 aprile 2019 #critique #cinema #blague #blockbuster Contatti

Les Meilleurs Scénaristes d'Hollywood !

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Steve et Roger sont les deux meilleurs scénaristes d’hollywood ! Enfin… C’est ce qu’ils croient.

    En vérité ils sont derrières les pires films d'hollywood !

    Découvrez comment ils ont écrit Star wars 8, Venom ou encore Indiana Jones 4.

     

    Derrière Steve et Roger il y a David The Filmtalker et Critique Masquée.

    Nous somme 2 amoureux de cinéma qui partageons notre passion sur nos chaines respectives.

     

    La chaine de The Filmtalker : https://www.youtube.com/channel/UCEw1kZ_UNotqLEaW9dqPeVQ

    La chaine de Critique Masquée : https://www.youtube.com/channel/UC-jROY0ULN2ANIzq4ABg5IQ?view_as=subscriber

     

    Ce programme est né d’une envie de s'aventurer dans la comédie, de faire rire par le cinéma et de proposer un contenu complètement différent de nos critiques de films habituelles.

    L’idée est de faire une série de vidéos « humoristiques » en revenant sur des films dont l'écriture nous a toujours beaucoup contrariée.

    Critique Masquée aime beaucoup Starwars 8 et pourtant on s'en ai beaucoup moqué.

    David aime beaucoup The dark knight rises et pourtant... Vous voyez ou on veut en venir.

     

    Tout ceci est une farce, nous incarnons des personnages stupides, petits, mesquins, rétrogrades…pour mieux nous moquer de tout ce qui nous a déplu dans certains films.

     

    Cependant, c’est avec tendresse que nous nous moquons de l’écriture car dans le fond nous aimons beaucoup certains films que nous parodions.

    Mais sous couvert de l’humour, nous essayons aussi de montrer à quel point le processus de réflexion sur le travail d’écriture est difficile pour trouver une bonne idée de scénario.

     

    Nous sommes également des scénaristes. David a écrit et réalisé plusieurs courts métrages.

    Critique Masquée a écrit et réalisé une série de 8 épisodes « Devil Town ».

    De plus David interview régulièrement des scénaristes professionnels pour la guilde française des scénaristes donc il était tout naturel pour nous de rire d’un métier que l’on connaît bien et qu’on affectionne particulièrement.

     

    Nous prenons énormément de plaisir a faire ces épisodes et j'espère que vous en prendrez aussi beaucoup a les découvrir ! 


  • Comment ils ont écrit : THE DARK KNIGHT RISES ! (épisode 3)
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Ce tipeee est important pour nous. Ce programme est atypique par rapport à ce que nous faisons respectivement sur nos chaines.

     

    Ce programme nécessite plus de moyens, un décor, des accessoires et si possible une petite équipe technique pour l’améliorer.

     

    Nous n’avons pas encore de tipeee lié à nos chaines car nous n’en ressentons pas le besoin, mais pour ce programme c’est vraiment différent.

     

    Nous voudrions réussir à améliorer ce format, le rendre plus « professionnel », « plus ludique ». Pouvoir y consacrer plus de temps et surtout réussir à en tourner plus souvent.

    Pour cela nous avons besoin de vous.

     

    Déjà nous demandons un tip par épisodes et non mensuellement, c’est important pour nous car ça implique que vous participez vraiment à la création de chaque épisode et non à l’amélioration de notre niveau de vie.

     

    L’argent du tipeee servira à financer les épisodes, engager un réalisateur qui nous dirigera pour obtenir des meilleures performances et donc de meilleures vannes.

     

    Cet argent servira également à défrayer des « guests » qui pourront intervenir avec nous pour rendre nos épisodes encore plus drôles.

     

    Nous aimerions aussi étoffer la mise en scène, conserver bien sûr nos deux personnages derrière un bureau mais aussi réaliser des séquences (Extérieurs ou Intérieurs) pour illustrer certains gags visuels.

     

    Nous aimerions améliorer le décor, le rendre plus vivant, plus chaleureux et surtout plus varié.

     

    Actuellement nous réussissons à obtenir des créneaux chez une boite de production le week-end, mais c’est très limité en terme de temps et de décors. Si nous obtenons suffisamment de financement nous louerons un petit studio avec de la décoration pour y tourner nos épisodes.

     

    Nous aimerions également améliorer la lumière qui reste très rudimentaire pour l’instant et également améliorer la prise de son qui par moment nous fait défaut car nous n’avons personne pour gérer cet autre aspect technique. Cela nous aidera à palier aux divers changements de volume quand nous jouons.

     

    C’est pour toutes ces raisons que nous faisons un tipeee !

     

    De plus nous essayons d’obtenir un soutien du CNC mais il faut déjà avoir une source de revenus pour le programme, les vues de youtubes ne sont clairement pas suffisantes pour le moment (car nous n’en diffusons pas assez régulièrement) donc faire appel à vous est pour l’instant le seul et meilleur moyen de d’améliorer et de faire perdurer cette série humoristique de vidéos.COMMENT ILS ONT ÉCRIT "STARWARS THE LAST JEDI" !

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Nous volons faire simple et permettre a ceux qui soutiennent d’avoir plus de contenus.

     

    Une nouvelle partie sera ajouté aux sketches « le discours de remerciements» ou nos deux scénaristes après avoir reçu un prix pour leur scénario effectueront un discours.

    Si vous contribuez vous serez remercié personnellement dans le discours et d’une manière inédite a chaque épisode !

     

    Ensuite nous proposons l’intégrale des blagues et bêtisier coupés, soit quasiment 40 minutes inédites par épisodes.

     

    Donc même si elles sont moins bonnes (vu qu’on les a coupées) certaines vannes arriverons surement a vous faire bien rigoler !

     

    Et enfin nous volons vous prévenir du film concerné par le prochain épisode en vous envoyant directement le film en BRRAY ou DVD ou par un goodies en lien avec !

     

    Comme ça le facteur vous annoncera la venu d’un nouveau épisode,  et ça au XXIeme siècle c’est rare !


  • INDIANA JONES 4 : Comment ils ont écrit cette purge ?! Humour