Les challenges de Lilybulle

Les challenges de Lilybulle

Pagina verificata Creato il 11 dicembre 2018 #bonheur #émotions #conscience #coaching #lâcher-prise Contatti

Les challenges de Lilybulle
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • #Lilybulle c’est…

    Une jeune femme qui danse sous la pluie, chante sous sa douche, et s’arrête sur le bord du chemin pour observer, à genoux, le ballet des fourmis travailleuses.

    C’est un homme qui marche pieds nus dans la montagne. Qui peint avec les doigts et profite de chaque instant avec ses enfants.

    C’est également une vieille amie qui sait si bien écouter, qui adore chaque rose de son jardin. Une amie qui offre un café à son voisin ronchon chaque fois qu’il se sent trop seul.

    Un cousin heureux, qui aime la vie, les bonnes choses…. Qui tente de préserver pour sa petite fille la terre qui l’accueille .

    C’est un sage qui sait que le passé n’existe plus, que le futur n’existe pas encore et que seul le présent est important.

    Lilybulle est un merveilleux professeur de Bonheur…


    #Mon credo : le Bonheur pour tous !

    Claire DEBATISSE Lilybulle de Bonheur

    J’ai eu 40 ans il y a peu…

    L’heure de faire le point sur ma vie et ce que j’ai réalisé.

    Le moment de me demander ce qu’est le bonheur et comment l’atteindre

    Pendant 15 ans, j’ai accompagné des personnes qui rencontraient des difficultés  multiples. J’ai vraiment aimé ce travail et beaucoup appris au contact de ces personnes. J’ai voulu cependant donner une nouvelle orientation à ma vie. Je ne veux plus décortiquer ce qui va mal, mais regarder ce qui va bien.

    Hypersensible qui s’ignorait, je ne savais pas comment aborder les gens.

    Mon empathie me permettait certes de les comprendre, de nouer des relations d’aide profondes, mais je ne savais pas être simplement dans la vie, dans l’amitié légère, le plaisir fugace. Je me sentais comme étrangère, isolée dans les grands groupes, mal à l’aise en société.

    Alors voilà, aujourd’hui, je pleure toujours en écoutant de la musique, j’angoisse pour mes enfants, je fuis les foules et je préfère encore les relations amicales intimes. Mais je me connais, me comprends et surtout, je m’accepte ! J’ai découvert à quel point mes émotions et mon hyperempathie sont précieuses. Je ne suis certes pas comme la majorité des gens, mais qu’importe ! J’ai un univers intérieur d’une infinie richesse, j’ai beaucoup à donner.

    Et je suis certaine que chacun de nous a en lui la potentialité d’être heureux. 

    Cependant, nous avons parfois du mal à voir le beau autour et en nous, nous avons du mal à nous défaire du passé, à ne pas vivre dans l’angoisse d’un futur que nous ne maîtrisons pas. Nous acceptons mal des émotions que nous avons appris à masquer pour entrer dans la normalité.

    La pleine Conscience, l’instant présent, la philosophie bouddhiste ont été pour moi autant de révélateurs de ce potentiel de Bonheur et de paix intérieure.

    Je souhaite vous aider à trouver le positif en vous, la belle personne que vous êtes et tout le potentiel de bonheur qui s’offre à vous.


    #Professeure de Bonheur…

    C’est donc ce que je suis aujourd’hui ! Auteure, Blogueuse, reporter à mes heures,  formatrice et coach.

    Je mets ainsi mon expérience, ma formation, mes recherches et mes rencontres au service de vos émotions et de votre bonheur !

  • Pourquoi Les CHALLENGES du LILYBULLE sur Tipeee ?
  • Tout d'abord, prenons le temps de découvrir les CHALLENGES :

    #A quoi servent les challenges en ligne ?

    Les challenges en ligne vous permettent de bénéficier des apports d’un groupe, à votre rythme et là où vous êtes.

    Une semaine par mois, sur un groupe Facebook dédié et secret, je vous proposerai 5 jours d’échanges en live sur une thématique donnée. Ce groupe n’accueillera que les personnes inscrites ou abonnées aux différents challenges. Je vous y laisserai les replays de mes interventions, ainsi qu’une boîte à outils que j’alimenterai en fonction des thématiques abordées. Vous pourrez ainsi revenir sur les vidéos et les outils quand vous êtes disponibles, au rythme qui vous convient.

    Vous pourrez par ailleurs échanger avec une communauté qui vous comprend car elle traverse le même type de difficultés que vous. Partager vos essais, vos victoires, vos expériences, vos échecs, vous permettra de grandir ensemble.

    Ce groupe n’a pas vocation a être votre seul lien avec le monde. Il est au contraire un tremplin pour vous permettre d’expérimenter dans votre quotidien. Il reste pour autant un lieu bienveillant et rassurant dans lequel vous pourrez échanger et recevoir du soutien.


    #A qui s’adressent ces challenges en ligne ?

    Aux femmes sensibles ou hypersensibles qui souhaitent mieux se connaître et trouver leur place.

    A celles qui souhaitent (re)trouver leur confiance en elles et asseoir leur légitimité.

    Aux femmes qui souhaiter s’aider elles-mêmes et aider d’autres femmes à s’épanouir.

    A celles qui sont motivées par les défis, qui souhaitent de petites victoires rapides et gravir les marches de leur escalier étape par étape.

    Aux femmes créatives et imaginatives, prêtes à mettre leur intuition et leurs compétences au service de leur bien-être….


    #Pourquoi les challenges sur Tipeee ?

    Tout simplement parce que je souhaite que ces challenges soient accessibles au plus grand nombre ! Pour cela, je ne veux pas imposer un prix fixe, mais laisser à chacune la possibilité de participer à la hauteur de ses moyens.

    Pour autant, ces challenges représentent plus de 60 heures de travail, des lives quotidiens, des échanges nombreux, une énergie folle, de la disponibilité et de la bienveillance. Une semaine par mois, je mets mes accompagnements habituels en sourdines pour me consacrer pleinement à ses challenges...

    Pour pouvoir continuer à m'investir de cette manière et proposer toujours un contenu de qualité, j'ai donc besoin de votre soutien financier...

    Donneriez-vous autant gratuitement dans le cadre de votre travail ?

  • Que recevrez-vous en échange de votre TIP ?
  • En échange de votre tip, vous recevrez l'accès à un groupe spécifique, dédié au challenge.

    Vous gagnerez en confiance, en apaisement, en connaissance de vous-mêmes.

    Le programme du mois de janvier : Développer son intelligence émotionnelle

    Le programme de février : une semaine pour lâcher prise...

    Ces challenges ne pourrons pas vivre sans vous. Devenez actrices de votre changement !


  • Les challenges de Lilybulle