Le Média

Le Média

Pagina verificata Creato il 10 luglio 2019 #média #enquête #investigation #journaliste Contatti

Le Média
  • Qui sommes-nous ?
  • Le Média n’appartient ni à l’État, ni à des milliardaires. Il est indépendant.

    Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, Le Média n’existerait pas.

    Notre équipe est constituée de 10 journalistes salariés, 9 techniciens audiovisuels permanents (cadreurs, ingénieur son, réseaux sociaux, graphistes), 4 monteurs réguliers, 2 chargés de production, sans compter les collaborateurs intermittents et pigistes. Elle propose au plus grand monde, depuis 18 mois maintenant, une information indépendante, en accès libre, pour un total de 130 millions de vues et 400 000 abonnés sur nos réseaux.

  • Pourquoi Le Média est sur Tipeee ?
  • Alors que nos dépenses s’élèvent à environ 150 000 euros par mois, nos recettes régulières n’atteignent que 100 000 euros... Vos dons sont donc nécessaires à la sécurisation de l’équilibre de nos comptes.

    Mais surtout, nous avons l’ambition de développer Le Média. Par plus d’investigation, sous l’impulsion de Denis Robert. Par plus de reportages, des enquêtes et des sujets d'actualité. Par davantage de débats, de l'éducation populaire, de nouvelles chroniques… 

    Notre indépendance est primordiale et c'est seulement grâce à vous que nous pourrons l'assurer.

    Pour toutes ces raisons, aujourd’hui, nous faisons appel à votre soutien, par la possibilité d’un don, unique ou régulier.


  • LE MÉDIA ATTAQUE LES GRANDES FORTUNES ET LES MULTINATIONALES EN JUSTICE
  • Soutenez un média indépendant !
  • La contrepartie de vos dons est avant tout que nous puissions fournir un contenu de qualité, à la hauteur de nos ambitions. Des enquêtes exclusives, des reportages, de nouvelles chroniques... Le Média a de nombreux projets "dans les cartons" et nous n'attendons que vous pour les réaliser.

    Nous proposons également l'affichage de votre nom (ou pseudonyme) au générique de nos émissions pour les dons à partir de 11 euros !