Le Cinéma de Durendal

Le Cinéma de Durendal

Pagina verificata Creato il 28 febbraio 2014 Contatti

Arthur
Arthur - 0

Continue comme ça, bon courage

Nicolas
Nicolas - 0

Super boulot sur les PJREVAT. J’admire comme tu assumes tes avis. Belle marque de fabrique — même si le vieux con que je suis tique parfois sur l’expression orale parfois approximative. Tous mes encouragements.

Je ne sais pas si ça fait partie de tes projets mais si tu mettais en vente un t-shirt PJREVAT, comme les mecs de Rockyrama par ex, je serais preneur.

Cécilia
Cécilia - 0

Merci pour vos vidéos

Thomas Malice
Thomas Malice - 0

Merci ! Merci pour ce travail énorme que tu fais. J'adore tes dossiers PJREVAT et on n'imagine pas le travail énorme qu'il y a derrière pour analyser, synthétiser et expliquer le cinéma, à nous "simple" spectateur.

Tes vidéos m'ont aussi permis de mieux comprendre les films que je regarde et je ne peux plus me contenter d'un "J'aime/j'aime pas" ou d'un "c'est un bon/mauvais film'.

Continue on kiff !

Zéfirette
Zéfirette - 0

Cher Durendal,

Un grand merci pour votre travail de qualité ! Je suis une visionneuse régulière et convaincue, qui regrette de ne pas avoir franchi l'étape du tiping mensuel plus tôt.
Vos vidéos ont transformé ma façon d'appréhender le cinéma. Et même au-delà : elles m'ont ouvert l'esprit en ce sens que je suis dorénavant tout-à-fait capable d'entendre un avis qui m'est contraire, et de lui reconnaître cohérence.
Bravo pour la qualité d'écriture, de montage, et d'esprit récurrente dans vos vlogs et pjrvat -dont je ne compte plus les multiples visionnages.
La preuve est faite que Youtube offre des contenus de qualité !

Merci encore, et tout mon soutien pour la suite de vos projets, qu'ils soient professionnels ou personnels.

Thibaut
Thibaut - 0

Parceque je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pu écouter tes PJRVAT (convertis en MP3 pour mes trajets en voiture histoire de prolonger le plaisir), je me dis qu'un petit cadeau de noël avant l'heure s'imposait cette année. Bonne continuation à toi.

Tetsuo
Tetsuo - 0

Avec un peut d’avance joyeux noel !!! Et merci pour tout

Alexandre Asmodé
Alexandre Asmodé - 0

Salut Timothée !
Je t'ai déjà écris un long message le mois dernier, aujourd'hui je t'envoie simplement tout mon soutien pour ta reprise après les vacances que tu as bien mérité.
Je deviens aujourd'hui avec grand plaisir l'un de tes tipeur mensuel, mes finances me le permettant enfin !

Merci pour ton travail et tout ce que tu nous apporte !

Amitiés,

Alexandre Asmodé

Kwaam
Kwaam - 0

Pour te remercier de m'avoir payé mon ticket de RER samedi dernier ! (pour info j'ai quand même réussi à bloquer ma carte... la fatigue m'a pas aidé...)