Le Bouseux Magazine

Le Bouseux Magazine

Pagina verificata Creato il 06 febbraio 2016 Contatti

Bertillon
Bertillon - 0

Je suis content qu'il y ait des youtubeurs de ton style sur la toile. Ca change des droitards non assumés qui pullulent de partout.
Juste un petit commentaire : Pour BouseNews , l'idée est bonne, mais pour une fois, le ton de ta voix, parfait pour tes autres format, est pas terrible pour celui là. Pas assez formaté, j'imagine, mais au final, il manque la dose d'ironie pour voir que c'est une parodie. Ca fait hyper premier degré, du coup

Thomas Nocturne
Thomas Nocturne - 0

Merci pour tes vidéos qui m'aident un peu plus à avoir de l'esprit critique.

Et voici un don pour la prochaine étape après ton nouveau microphone, peut-être une nouvelle caméra ? ;)

hamza brahimi
hamza brahimi - 0

Jétais à l'époque tombé sur ta chaîne Youtube complètement par hasard puis, de vaguement divertissante, celle-ci est devenue carrément nécessaire à mes yeux : tes vidéos constituent de véritables cours d'auto-défense intellectuelle.

Très (trop ?) longtemps, j'ai essayé de parler avec des gens en pensant naïvement que ces derniers étaient forcément de bonne volonté, qu'il "suffit d'avoir les bons arguments pour convaincre", que "de l'échange jaillit la lumière" et autres balivernes du même acabit ... J'ai seulement perdu du temps, de l'énergie et de la santé mentale.

Tous ces gars qui voulaient faire passer des vessies pour des lanternes, toute cette esbroufe, je la ressentais instinctivement sans être capable pour autant de la nommer proprement. C'est dans tes vidéos que j'ai appris à reconnaître tous ces sophismes, cette rhétorique fallacieuse, ces coups de poker intellectuel qui constituent une véritable pollution psychique et psychologique.

Tes dernières vidéos sont à ce titre fort précieuses.

Courage

novinopac
novinopac - 0

Salut, j'éspère qu'on trouvera tous un moyen de s'émanciper des grosses plateformes pour continuer à être présents des deux cotés de l'écran, pouvoir eviter la censure quel qu'en soit le prix. Je te suis sur youtube, et j'apprecie beaucoup ta façon de démonter la rhétorique de la droite, et des autres sous-droites. Continue encore un peu :)

f10220592399141308
f10220592399141308 - 0

Merci pour ton travail!
Ps: tes contreparties sont supers ! Pense au welsh ! faut manger aussi ;)

Antoine
Antoine - 0

A ta santé et merci

hamza brahimi
hamza brahimi - 0

Par ce modeste don, je t'exprime mon soutien et ma solidarité.

Je sais que tu te prends une shittstorm venant d'une bande de demeurés incultes (et j'ai bien dit "demeurés" et non "demeuré-e-s" : le forum JVC 18-25 n'étant pas connu pour son féminisme ...)

Maintenant il faut bien voir que tu es une cible privilégiée car tes vidéos visent juste : l'autre bolosse fade et insipide est tellement incapable de répondre à la vidéo que tu lui as consacrée (30 minutes d'analyse argumentée) qu'il en est réduit à réagir 2 mois plus tard en tapant littéralement à côté de la plaque ...

Alors oui tu vas te farcir son armée de mange-merde mais te connaissant, je suis sûr que tu y puiseras une source de comique infini et matière à te foutre de la gueule des fafs.

Force et courage !

Grace
Grace - 0

J’aime bien ce que tu proposes. Je prends mon abonnement :-)

Le Cercle de Jeu
Le Cercle de Jeu - 0

Je socialise mes allocations !