La Prof - Chroniques de Prof

La Prof - Chroniques de Prof

Pagina verificata Creato il 02 gennaio 2017 Contatti

BARBE
BARBE - 0

Merci pour vos chroniques très documentées. Vos élèves ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir comme prof !!! quand à moi, je retourne à l'ecole avec joie ts les mois

Céline
Céline - 0

J'adore tes vidéos. je me suis découverte une passion pour l'histoire grâce à toi. .un grand merci et je souhaite pouvoir bientôt te donner plus..encore merci

EmanuelleRavier
EmanuelleRavier - 0

Merci pour la qualité de vos vidéos !

Raphaël Dordeins
Raphaël Dordeins - 0

Bravo pour ton travail, bien que vieux con d'ingénieur en genie de l'environnement, de curieux événements du genre service militaire dans l'Aéronavale qui se finit dans le sang bien loin de mon pays-basque natal font que l'Histoire et les armes blanches/armures restent mon absolu dada et mon premier revenu faut l'avouer et j'apprécie tellement des chaînes comme la tienne ou celle d'Hérodote par exemple. Mais bordel non pas les Omeyyades dixit le passionné de l'histoire d'Al-Andalus!
Quoi qu'il en soit si jamais tu as besoin d'armes mogholes, ottomanes et surtout anglaises ou françaises pour illustrer tes vidéos, n'hésite pas, les frais de port seront cadeaux, si tu penses à l'écrire dans ton script naturellement! ;)
Toutes mes amitiés, Raphaël

Joolnoret
Joolnoret - 0

Un grand merci pour tes vidéos toujours éclairantes! Ca fait quelque temps que je me disais qu'il faut que je soutienne ceux dont j'apprécie les vidéos, alors je commence par toi, même si l'usage (isolé) de l'écriture inclusive dans ta description m'a fait mal aux yeux. Heureusement que pour le reste, c'est quand même plutôt agréable à regarder ;) !
Merci pour ton travail, et au plaisir de se revoir bientôt sur Youtube (enfin, surtout moi).

Dominique
Dominique - 0

Super d'avoir dépassé les 40 000 abonnés à ta chaîne. Et aussi plus de 100 000 vues pour la vidéo "Manger au Moyen Age"!!!!

Exo
Exo - 0

Superbes vidéos sur des sujets peu souvent abordées. Courage à toi et à toutes tes ancêtres/personnalités multiples.

Syrya'
Syrya' - 0

Bonne continuation, chère collègue. Longue vie à Aliénor !

Denis
Denis - 0

Je tiens à saluer un travail remarquable. Je vous souhaite une très bonne continuation en toute indépendance et en toute liberté de ton.