SOMBRE - La peur comme au cinéma

SOMBRE - La peur comme au cinéma

Pagina verificata Creato il 09 ottobre 2015 Contatti

SOMBRE - La peur comme au cinéma

Ultime novità


  • Johan

  • BONJOUR,

  • Je suis l'auteur de Sombre, un jeu de rôle papier pour se faire peur comme au cinéma. Chaque partie est un film d'horreur dans lequel les joueurs incarnent les victimes. C'est fun, c'est jeune. Et à la fin, tu meurs. ^^ 

    Toutes vos questions sur le jeu trouveront leur réponse via la page officielle de Sombre.

    J'écris régulièrement des textes se rapportant à Sombre, mais à mesure que ma charge de travail augmente, j'en ai de moins en moins le temps. Comme cela m'embêterait beaucoup d'arrêter, j'ai ouvert cette page Tipeee. L'argent qu'elle récolte m'achète du temps d'écriture.


  • Jamais plus d'une contrepartie par mois

  • Mon rythme de publication est d'une contrepartie par mois, parfois moins. Il se peut en effet que, débordé de travail, je rate un mois. Je produis des contreparties de toutes sortes, que j'envoie par mail à mes tipeurs :

    + Comptes rendus. Je raconte mes parties improvisées, plus rarement une convention ou une animation. Certains de ces comptes rendus seront publiés dans la revue, d'autres resteront inédits sur support papier.

    + Making-of. Des textes qui expliquent la manière dont je travaille sur mon jeu, notamment sur ses couvertures. Je publie certains de ces making-of sur le Net, une semaine plus tard en général.

    + Interviews. Il m'arrive de répondre par mail à des questions que me pose la presse rôliste. Ces interviews sont destinées à être publiées (sur Internet pour la plupart), mais je les envoie à mes tipeurs au moins trois jours avant.

    + Previews. Extraits choisis de futurs numéros de la revue Sombre.

    + Causeries sous le tipi. Par retour de mail ou via les commentaires des news, mes tipeurs peuvent me poser des questions sur la manière dont je travaille sur Sombre. Je les rassemble pour constituer des interviews. J'en publie ensuite certaines sur le Net, d'autres restent inédites.


  • Merci de votre soutien



  • sombre teaser #2