GUSSDX vidéo

GUSSDX vidéo

Pagina verificata Creato il 31 maggio 2017 Contatti

Bonne année ! Ce qui nous attend en 2019.

- 4
  • Chères Tipeuses et chers Tipeurs,

    Je vous souhaite une très bonne année 2019.

    C'est un peu solennel mais j’espère sincèrement que cette nouvelle année vous apportera tout ce dont vous pourriez avoir besoin et qu'elle sera surtout synonyme de paix, de respect et de fraternité.

    En ce qui concerne mon activité et mes réalisation à venir, l'année 2019 va débuter avec le tournage d'un documentaire (même si ça n'en est pas tout à fait un) consacré à la OUIJA et à sa pratique, le but étant d'essayer d'en comprendre un peu mieux les mécanismes et tenter de vérifier à qui ou à quoi l'on a réellement affaire lors de ce type de séance … C'est un peu ambitieux, je ne sais pas si des résultats seront au rendez-vous et je ne sais absolument pas ou je vais avec ce projet, mais je vais tout faire pour que ce hors série soit intéressant et bien réalisé.
    Il devrait être publié en VOD à la fin du moi de février

    Pour la suite, j'ai décidé de prendre une orientation un peu différente avec l'émission Chasseur De Fantômes en tentant de la rendre un peu plus « utile » et de « me » rendre utile.

    Là encore, je ne sais pas trop ou je vais avec cette nouvelle direction mais je compte « enquêter » et filmer essentiellement chez des particuliers pendant quelques épisodes.

    Le projet étant principalement d'essayer d'aider des personne qui pensent être en présence de phénomènes qu'ils jugent paranormaux à comprendre ce qu'ils vivent. Bien entendu, dans la mesure du possible, l'idée est avant tout de démystifier et de rassurer plutôt que de favoriser l’inexplicable et la psychose.

    Ces prochains épisodes de Chasseur de Fantômes devraient pouvoir voir le jour à partir du mois d'avril.


    Voilà donc quels sont mes projets, en espérant qu'ils sauront vous plaire et vous enthousiasmer et j’espère que vous serez toujours présent pour les soutenir.

    Je vous souhaite une nouvelle fois une excellente année 2019.

    A très bientôt !
    GUSS


Aurélie Desmots
Aurélie Desmots - 0

Bonne année à toi aussi Guss, à Anata et aux trois bouts de choux! Impatiente de découvrir ton documentaire sur la Ouija (un outil qui m'intrigue...) et à ce soir pour la reprise des streams ;)

Louis - Raphaël
Louis - Raphaël - 0

Bonne année à toi GUSS et à toute ta familles, je suis impatient de voir le résultat de ton travail qui sera comme d’habitude excellent !

Pabrika
Pabrika - 0

Meilleurs vœux à toi aussi. J'aime bien le côté solo, l'ambiance des vieilles pierres que l'on découvre quasiment avec toi et tout ça, mais l'enquête et donc finalement la démystification me parait une suite logique à ton travail. Soutien ! Comme toujours.

Myriam
Myriam - 0

coucou guss et bonne année à toi .pour ma part, je serai à fond derrière toi comme toujours.je pense que cette nouvelle direction sera très intéressante