Franck Brusset

Franck Brusset

Pagina verificata Creato il 13 aprile 2017 Contatti

Franck Brusset
  • Qui suis-je ? À quoi sers-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?
  • Je suis comédien et humoriste. Depuis août 2014, je réalise la série de vidéos humoristiques Terrene Trash. J'y égratigne notre triste monde, souvent en faisant la synthèse d'un fait d'actualité ou de société.

    J'ai aussi lancé une chaîne plus expérimentale pour traiter les sujets sérieusement : Cépafō.

    J'ai aussi une chaîne jeux vidéo : Anger Games.

  • Le Raptor Dissident Raptorisé ? (Terrene Trash 56)
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Après deux ans et demi, je m'éclate toujours autant à faire mes vidéos, mais ça me prend du temps, j'ai un loyer à payer, et Pôle Emploi commence à me demander des comptes. :D

    Plus sérieusement, depuis toujours, je consacre énormément de temps à l'écriture des blagues, à la recherche, la vérification et la synthèse des informations qui constituent la matière première de mes vidéos.
    Depuis juillet 2016, je passe aussi beaucoup plus de temps en production et post-production, afin de vous garantir une image et un son de haute qualité. Dans cette optique, j'ai également investi dans presque 3700€ de matériel, cet été.

    Mon but est d'abord de voir cet investissement remboursé par les dons Tipeee. J'aimerais aussi tirer de Tipeee un revenu suffisant pour consacrer plus de temps à la chaîne, et ainsi augmenter le rythme des sorties et améliorer la qualité des vidéos, éventuellement en payant des prestataires pour me soulager d'une partie de la charge de travail.


    Si jamais vous étiez extrêmement généreux et nombreux, sur le long terme, j'envisage également de monter des plus gros projets, où je pourrais payer des intervenants.


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Il y a bien sûr la satisfaction de me remercier pour les bons moments passés depuis toutes ces années, et contribuer à ce que cette chaîne continue chaque jour.

    Celleux qui ont besoin de plus trouveront une liste de contreparties dans le menu de droite.

    Et comme c'est à droite, je leur ai donné à chacune un nom d'oiseau dont des droitards m'ont déjà affublé (sauf la dernière, c'est juste pour dire que tu es le boss final).