Désolé j'ai ciné

Désolé j'ai ciné

Pagina verificata Creato il 14 marzo 2018 Contatti

Désolé j'ai ciné
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Margaux Maekelberg, 23 ans, étudiante en cinéma parfois, cinéphile très souvent. Vous me connaissez soit sur onsefaituncine.com, ma page Twitter où je clame mon amour pour Call Me By Your Name h24 ou plus récemment le magazine Désolé j'ai ciné dont je suis la rédactrice en chef.

    Amoureuse du cinéma et désireuse de le faire partager au plus grand nombre (et pas qu'aux cinéphiles) j'ai développé mon site mais également le magazine Désolé j'ai ciné avec une petite équipe de plumes aussi passionnées qu'efficaces. A l'heure actuelle, avec seulement quatre numéros au compteurs nous avons déjà dépassé les 6000 vues preuve que finalement le cinéma en intéresse quelques uns.

    D'autres projets sont à venir pour vous parler encore plus et toujours du cinéma alors soyez prêts (ou pas).

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Alors pourquoi ce Tipeee ? Such a good question... Parce que le magazine est une énorme machine à laquelle je suis seule à la tête alors je vous le cache pas c'est du travail entre l'organisation, par répartition des tâches, la mise en page d'une centaine de pages chaque mois que je fais toute seule sans compter les heures de travail derrière pour trouver des idées, réaliser les articles et faire mon maximum pour vous offrir du contenu de qualité aussi visuellement que textuellement. 

    C'est une charge de travail incroyable mais j'adore ça (oui je suis maso) et les plumes qui m'accompagnent tout autant. Ce magazine est entièrement gratuit, chaque mois vous avez près de 100 pages consacrées au cinéma avec des articles en tout genre et ce Tipeee est un moyen pour vous de nous montrer votre gratitude et pour nous de voir que tout le travail que nous faisons n'est pas forcément vain. Et peut-être qui sait à force, pouvoir dégager quelques revenus (même infimes) que ce soit pour moi ou mes petites plumes qui m'accompagnent.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Malheureusement comme ce magazine est un contenu totalement gratuit et que nous ne comptons pas le changer, nous ne pouvons vous offrir autre chose que notre amour éternel. Évidemment rien n'est obligatoire ici, vous avez le droit de refuser ou de vous insurger mais voilà si vous voulez nous soutenir vous êtes les bienvenues et évidemment à la fin du prochain numéro nous en manquerons pas de remercier dans les premières pages ce qui auront contribué à ce Tipee.

    En attendant n'oubliez pas de kiffer le cinéma et de nous lire au moins ça nous fera plaisir !