Cet Otaku

Cet Otaku

Pagina verificata Creato il 28 maggio 2017 Contatti

  • Cet otaku s'attaque à Leona qui affronte cette fois un super-héros fourvoyé qui la prend pour une super-vilaine.


Toku-critique: Sharivan

- 0

Drama-critique: 2nd House

- 0
  • Mise en ligne d'un dossier sur la série 2nd House, une comédie romantique loufoque racontant la romance entre un salaryman frustré qui a du mal à différencier ses fantasmes de la réalité et une aspirante actrice candides réunis par un appartement qu'ils convoitent tous les deux.

    http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/drama/2ndhouse


  • Cet otaku s'attaque à la guerrière papillon Pink Fury, une super-héroïne dotée de trois identités qui tente de protéger une enfant dotée de pouvoirs psychiques d'un monstre végétal qui semble être en réalité son père disparu.


  • Une note détaillée a été ajoutée à mon dossier sur 地獄 少女 (Jigoku Shôjo) = La Fille des Enfers, l'adaptation live du dessin animée où un site web permet de se débarrasser d'une personne qu'on déteste en l'envoyant en Enfer avec le léger inconvénient de se retrouver soi-même promis aux flammes éternelles en contrepartie.

    http://toku-onna.fr/toku-critiques/drama/jigokushoujo



Toku-critique: Hurricaneger

- 0
  • J'ai complété mon dossier sur la série 忍風 戦隊 ハリケンジャー (Ninpû sentai Hurricaneger) = Escadron du vent furtif Hurricaneger, dans laquelle, suite à l'extermination des autres élèves, les trois plus mauvais éléments d'une école de ninjas se retrouvent promus défenseurs de la Terre contre une invasion de ninjas extraterrestres. Et comme si leur mission n'était pas déjà assez compliquée, ils doivent également affronter les survivants d'une école rivale.

    http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/hurricaneger


  • Cet otaku s'attaque au deuxième volet de Spy Girl Daisakusen qui répond à la question que personne ne s'est jamais posée: et si Jason Bourne était une top model?


  • Case critique des aventures d'un ménestrel et de son insupportable sidekick faisant route vers le Massif Central en compagnie d'un convoi de routier poursuivi pas  la milice d'un abbé à l'ambition démesurée, le tout dans un futur techno-médiéval.

    http://casescritiques.fr/?p=2120


  • Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de Wonder Woman où, après un congé de 30 ans, l'audacieuse amazone reprend du service dans les 70s aux côtés du fils de son ex tandis que les auteurs continuent de tenter en vain de créer autour d'elle un précurseur du Arrowverse (un Wonderverse?) : http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s02