Cet Otaku

Cet Otaku

Pagina verificata Creato il 28 maggio 2017 Contatti

  • Pour la rentrée, cet otaku s'attaque aux vacances d'été de Leona confrontée à un collectionneur de super-héroïnes.


  • Mise en ligne d'un dossier sur la saison 3 de Wonder Woman, une saison particulièrement marquée par les années 70 dans laquelle la merveilleuse amazone est désormais confrontée à des adversaires impersonnels tandis que l'intrigue préfère se concentrer sur les personnages secondaires plutôt que sur l'héroïne.

    http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s03


  • Case critique sur la troisième volume de la collection The Big Book Of, consacré cette fois à la mort et dans lequel vous apprendrez tout sur les différentes façons de mourir, sur les rites funéraires et sur les cimetières célèbres que nous fait visiter la mystérieuse Maddy. Avouez que vous mourez d'envie d'en savoir plus!

    http://casescritiques.fr/?p=2359


  • Pour sa 100eme vidéo, cet otaku s'attaque au film avec lequel Zen Pictures a célébré son premier anniversaire, un film au casting 100% féminin dans lequel quatre inconnues doivent apprendre à combattre ensemble pour sauver leurs proches enlevés par une déesse maléfique.


Toku-critique: Yatsurugi 2

- 0
  • Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de 鳳神 ヤツルギ (Hôjin Yatsurugi) = Dieu Phénix Yatsurugi, dans laquelle le super-héros local de Kisarazu reprend du service plus tôt que prévu pour protéger sa ville de l'empire souterrain Angler qui refait surface après 2000 ans d'emprisonnement.

    http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/local/yatsurugi/s02


  • Cet otaku s'attaque à un chat cuisinier de râmen devant affronter un rival lors d'un tournoi culinaire télévisé.


Toku-critique: Sailor Moon

- 0
  • Mise en ligne d'une case critique sur la Saga d'Asgard des New Mutants (1985), dans laquelle les apprentis X-Men vivent malgré eux des vacances mouvementés au royaume des dieux nordiques où ils doivent faire obstacle aux plans de Loki. Une saga qui avait permis aux lecteurs français de découvrir les dessins magnifiques d'Arthur Adams.

  • Fanart d'Ayaka Komatsu (小松彩夏) en Sailor Venus. (Durée réelle : 11h24)