ADC does VEGAS

ADC does VEGAS

Pagina verificata Creato il 25 luglio 2019 #podcast #vegas #usa #apéro Contatti

ADC does VEGAS
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • ADC
  • L'apéro du Captain, c'est depuis 2009, une aventure extraordinaire qui a mené à l'incroyable production de 299 épisodes de podcast pour plus de 1000 heures d'écoute. Un podcast culte qui a accompagné une génération entière d'auditeurs des longues soirées d'études aux stages "apprend à faire un CV" du Pole Emploi.

    Depuis maintenant 10 ans, l'équipe de l'ADC propose un podcast indigent sur la technologie et la capacité de l'être humain à se servir de ses orifices naturels comme lieu de stockage. 

    Alors que d'autres arrêtent en pleine gloire, nous continuons à creuser pour votre plus grand plaisir avec pour cette nouvelle saison un projet fou : une expédition au CES de Las Vegas 2020!

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Pour fêter dignement les 10 ans de l'ADC, nous nous devions de faire quelque chose d'exceptionnel, et quoi de mieux pour cela que de réaliser cette idée folle que nous avons depuis des années : nous rendre au CES de Las Vegas pour vous proposer, en direct, notre inestimable expertise sur les nouveautés high tech à venir et probablement finir en slip dans le désert après la tournée des pires bars de strip de la ville. 

    Le financement, on l'a déjà en grande partie grâce à vous, amis VIC, mais ce ne serait pas l'ADC si on essayait pas de vous convaincre de nous aider encore un peu à financer sur Tipeee la plus grande expédition du captain jamais imaginée. Car, pour vous, nous allons faire les choses en grand : toute l'équipe et ses 20 kilos de matériel part en effet pour Los Angeles dès le 6 janvier 2020 pour 8 jours de folie : Kwakos, Lord Ton Pere, Manox, Misteur D et le Captain. 

    Et rassurez-vous, l'ADC continue aussi pour une saison 11 (devenez VIC).

  • ADC
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Pour vous, amis Tipeurs, des contreparties sans aucune valeur, mais que vous saurez, en fan de l'apéro, apprécier à leur juste valeur: une fois toutes les deux semaines, un minicast Vegas d'environ 30 minutes sera enregistré pour les tippeurs avec une partie de l'équipe pour vous parler de l'organisation de l'expédition et discuter avec vous du programme, et ceci dès le mois d'aout, soit une dizaine de Minicast Vegas avant notre départ en janvier!

    Ces minicasts Vegas, tous les tippeurs les recevront en exclusivité après leur enregistrement. 

    Durant ces minicasts Vegas, nous écouterons vos suggestions et idées (direct skype, messages téléphoniques, mails...). Une expédition quasiment collaborative donc, on vous fait confiance d'avance pour nous faire visiter les pires endroits de Vegas et de Los Angeles!

    N'attendez plus et suivez immédiatement les conseils de Bernard Tipeee : devenez Le Tipeur du projet "ADC Does Vegas"!